A ................................., le ...........................
Madame, Monsieur,
Suite au décès de Monsieur (Madame ou Mademoiselle)
......................................, (lien de parenté), survenu le .................,
je procède aux démarches et formalités qui m'incombent.
A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de
l'acte de décès et je vous demande de :
- Bien vouloir effectuer, le cas échéant, le règlement des
sommes dues à la date du décès.
- Me confirmer si je peux bénéficier de l'allocation décès.
Selon le cas :
- J'ai ........... enfant(s) à charge âgé(s) de
......................... an(s).
Je vous serais obligé(e) de m'accuser réception de cette lettre
et de me communiquer la liste des pièces à vous transmettre pour le règlement de ce
dossier.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
SIGNATURE
- Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) :
.................................................................... .
- Numéro de Sécurité Sociale du défunt :
......................................... .
- Pièce jointe : une copie de l'acte de décès.
Envoyer en recommandé avec avis de
réception
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